Charte utilisateur


REGLEMENT VISITEURS DU SITE

1/ Identification

Ceci est le site web de l’AZIN, association loi 1901, déclarée en préfecture de MELUN sous le numéro 1373 (parution au journal officiel du 17 Février 2007).

2/ Conditions générales d’utilisation

L’accès et l’utilisation du site sont soumis aux conditions énoncées ci-dessous et aux lois applicables.
  • Accessibilité du site
    L’AZIN s’efforce dans la mesure du possible, de maintenir accessible son site en permanence. L’AZIN peut toutefois en interrompre l’accès pour des raisons de maintenance, ou pour toutes autres raisons, notamment techniques.

  • Limitation de responsabilité
    L’AZIN n’est en aucun cas responsable des interruptions mentionnées au point  A, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’usager ou tout tiers. L’AZIN n’offre aucune garantie quant à l’exactitude ou la mise à jour des informations présentes sur ce site. L’AZIN n’est pas responsable de tout dommage ou de tout incident temporaire ou permanent qui serait causé aux données ou au matériel informatique de l’usager lors de son accès au site, lors de sa circulation au sein de ses pages .En particulier, l’AZIN n’est pas responsable de la transmission éventuelle de virus par le biais de son site.

  • Propriété intellectuelle
    La structure, la mise en forme, ainsi que l’ensemble des éléments contenus dans ce site sont protégés au profit de ses partenaires, notamment par les lois sur le droit d’auteur et les droits voisins, la protection des programmes d’ordinateurs et les bases de données. L’usager s’engage à ne pas violer les droits de l’AZIN, ou de ses partenaires.

3/ Vie privée

L’AZIN conserve les informations suivantes lors de votre visite sur le site :
  • Votre adresse de courrier électronique ,si vous nous l’avez révélée, par exemple en envoyant des messages ou questions sur ce site ,en communiquant avec nous par courrier électronique, etc...

  • L’ensemble de l’information concernant les pages que vous avez consultées

  • Toute information que vous nous avez donnée volontairement